24.5.10

à tous ceux qui ont cru que le "Bienvenüe" accolé à la station Montparnasse était un mot sympa de la SNCF

6 commentaires:

anne-claire a dit…

aaaaaaahh une apparition enfin! :D j'aime
pourquoi n'y a-t-il pas des dessins toutes les semaines alors que tu as un nouvel ordi?
merci!!!! bonne semaine!!

Anonyme a dit…

;)) Merci !!!

Anonyme a dit…

C'est rigolo le titre de ton post car l'inventeur du métro parisien n'est autre que Fulgence Bienvenüe, natif de ma modeste commune de Bretagne centrale ;)

Poumok a dit…

Oui c'est vrai qu'après c'est plutôt : "ouaiiiiis je sors du métro !" (je me sens crade et où est mon flacon de solution hydroalcoolique, et ahh de l'air pur, et...)

:-)

dDaAmMiIeEnN a dit…

Exactement,ou alors:

"Ouaaiiis, j'ai été 2x - compressé
que la dernière fois!"
(j'ai encore 10 cm de tour de taille...)


Vous voulez maigrir?

Prenez le métro.

Nymphea a dit…

tellement vrai !

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter