30.5.10

pas facile d'être métaphysique quand il s'agit de son épiderme.

5 commentaires:

Richard Cocciante a dit…

ça fait mal, hein ? moi aussi, j'ai attrapé un coup d'soleil, et ça fait tellement mal que j'dors plus la nui-iit :D

Leanne a dit…

Aïe Aïe Aïe!! Je compatis, c'est terrible... Mais déjà en mai, ca veut dire que ca ne se reproduira plus cet été! ;-) lol

Anonyme a dit…

Tiens! Il me semble que la 1ère phrase est une version slightly changée..... (à cause de ma remarque?)

La Réunion a dit…

Je ne savais pas qu'on parlait de soutien-gorge sur ce blog !

Edmond Prochain a dit…

Je dois avouer que, personnellement, je n'ai jamais eu ce problème... et pour cause : je ne m'expose que très rarement au soleil ! ;-)

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter