11.4.10

naaaaan mais c'est parce que le troisième cylce de Vénus a croisé Mars sous le signe de la lune, alors, tu vois, forcément.

concours blanc. pas le temps.

8 commentaires:

anne-claire a dit…

aujourd'hui ou jamais?

Cap a dit…

Salut,
Je veux pas être désobligeante, mais faire une faute dans le titre c'est moyen, quand même.

dutch sheperd a dit…

Mais oui tu vas pécho !

Blandine a dit…

Cap: +1!! Et ça se dit en hypocagne!

Et sinon, ha ha ha.

Hortense a dit…

Moi l'horoscope bah .... enfaite je loupe toujours mon signe !

Anonyme a dit…

moi je préfère en couleur...

Avec les traits net!!

Cécile a dit…

certes moi aussi. là n'est pas la question.

Un catholique a dit…

Votre blog est fort intéressant, c'est mieux que Facebook. Je viens souvent ici et les articles que vous postez sont appréciables. Celui-ci en particulier est excellent ! Si ce commentaire dérange, je vous demande pardon. Il y a du bon et du moins bon en ce moment sur l'Internet, mais sur votre blog on trouve de bons posts à lire. Voilà pourquoi je vous soutien et je reviens régulièrement ici.

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter