2.4.10

slow down, you move too fast

Upload images

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oua nous les citadines on comprend rien lol

Blandine a dit…

Tu es entrée dans le vortex temporel! Donc tu penses lentement et tu dois aussi parler lentement cooooommmmme çaaaaaa. Pour en sortir je dois te lancer une bombe à eau...

Myriam a dit…

C'est tellement vrai !!! Enorme... j'étais pas allée sur ton blog ce we et du coup j'avais pas vu. Merci miss ! Et bon courage pour ta semaine !!!

claire-aline a dit…

au moins tu t'es pas pris ladite porte!
ca me rapelle aussi que comme une andouille j'attendais que mon plat chauffe tout seul ds le four....

Unknown a dit…

J'adore celle là ! :)

Koulou a dit…

Salut titoun

Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente c'est là

http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html

N'hésite-pas à faire circuler l'info.

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter