21.3.10

La théorie du complot

ouiiiii vous aussi vous m'avez manqué !!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout le monde sait que les hypokhâgneux sont des êtres à pat: ils ne vivent que pour bouffer, boire g33ker et dormir. (et fumer pour oublier en option.)
Bon retour XD

Hortense a dit…

Les pépitos dans mon placard ne veulent pas nonplus m'aider !

Blandine a dit…

Tiens, ça me donne envie de rouleau de printemps ce post...

Bon, au moins mes amis vont arrêter de me harceler pour que je te harcèle :)

dutch sheperd a dit…

Girly style !!!

Sam Lowry a dit…

Pour ton régime, tu n'as qu'à appliquer l'adage "qui dessine pour son blog dîne!"...comment ça, c'est pas un vrai adage?

dutch sheperd a dit…

Chouette blogoss!

Edmond Prochain a dit…

Ah, tiens, ça fait plaisir de voir une petite nouveauté ici ! :-)
Cela dit, je proteste énergiquement : la fille sur le dessin n'a absolument pas besoin d'un régime ! Ça va pas, non ?

anne-claire a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaah ça fait plaisir! j'en avais marre de cliquer tous les jours sur le post du jus d'orange glacé
bonne semaine petit rat de bibliothèque!

anne-claire a dit…

... et comme d'habitude je regarde le titre après et je re-ris après

Lady Juju a dit…

Salut voici une vidéo dont la chute fait honneur à l'association TUP : http://www.youtube.com/watch_popup?v=jEjUAnPc2VA#t=20

Bonne continuation pour la prépa (pour ma part je suis heureuse d'en être sortie ;) ) et bravo pour les dessins!

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter