8.11.09

Si je meurs, je lègue ma vie et mon oeuvre aux froides ingratitudes de l'oubli (ou au musée d'Orsay, si vous insistez)

15 commentaires:

Unknown a dit…

Il semble que le Nurofen soit excellent pour fournir des notes très drôles !

Soigne-toi bien (mais si tu en as encore besoin, et même si tu es "guérie depuis 3 semaines" je veux pas le savoir !).

~ Melon ~ a dit…

Ok chérie.
A partir de maintenant, tu prendras un nurofen avant chaque note.
Aller go gog go goo!

Eddy a dit…

nurofen tu dis ?

Bon, je vais faire un tour a la pharmacie moi.

Manučka a dit…

Haha !! Excellent la métaphore du pancake !! :D
Get well soon !

Manučka a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Edmond Prochain a dit…

Ah ! ah ! ah !
Le latin qui revient en pleine nuit, quand ton cerveau continue de bosser, c'est tellement ça !!

Le stade ultime, c'est quand tu t'aperçois que tu dors en cherchant des traductions plus concises, plus fidèles à l'esprit de la langue d'origine et à l'usage de la langue d'arrivée... Et que tu n'as même pas la grippe. Là, t'es drôlement mal !

Merci de faire remonter un à un tous ces souvenirs, en tout cas. :-)

Blandine a dit…

olàlà mais il est excellent ce post...j'aime!!

Mr Eddy a dit…

Excellent billet :) Et j'aime beaucoup l'épilogue ^^

Yocozu a dit…

Aaah le voilà le long post !
Cà fait du bien par où çà passe \o/

Colo a dit…

TROP bien les énoooooooooooormes post!
J'espère que ça va mieux.. et tu sais? même ici, on attrape la crève... tout ça pour ça! Bizzzzzzzz

Anne-Laure a dit…

C'est là qu'on réalise qu'on a eu une chance incroyable de ne pas avoir la grippe en prépa... (enfin, pendant les vacances de prépa, pendant les cours le corps se débrouille pour tenir...)... elles sont gratinées, les angoisses de prépa ! :) Merci pour cette bonne tranche de rire !

anne-claire a dit…

J'aime beaucoup la tête sur la dernière vignette

Anuren a dit…

Yaw !

Je suis tombé sur ton blog par hasard, et je trouve ton trait très sympa et ta mise en planche bien pensée !

Étant également passé par une prépa (scientifique, mais prépa quand même ^^), je te souhaite bon courage et bonne continuation !

Anuren

Anonyme a dit…

Ah la prépa ça me manque... sinon la note est marrante et représente bien la psychose du moment.

Julien a dit…

Hahaha!
La fièvre te réussit bien! Mieux que Baudelaire et Michaux, en plus politiquement correct!

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter