22.11.09

nan mais de toutes façons j'suis pas d'accord.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ne pas pouffer de rire, ne pas pouffer de rire, ne pas pouffer de rire...
Allez, si, je suis bien d'accord sur le français de nos amis les Français (j'en suis une moi-même, mais une qui a appris à parler...)(comme toi) et c'est pas toujours évident de rester sereine et extérieure à ce qu'on entend/voit autour de nous.
Pour le reste, je compatis et je te soutiens de mes petites forces de lectrice !

Blandine a dit…

et moi je dis que JE fais aussi bien le o que TOI

Florian70 a dit…

Il faut des poufs! sinon ca serait pas drôle la vie!

Anonyme a dit…

va chez C-------r, on positive!
plus le chariot esr plein, plus on positive!

Anonyme a dit…

Pour "outside" la solution est simple : ne pas écouter, ne pas écouter, ne pas écouter.

Le pire c'est qu'on apprend à parler n'importe comment, on finit par ne plus savoir ce qui est correct.

Fait amusant : grammaticalement il serait logique de mettre "Est-ce que" au début de certaines questions alors qu'on nous apprend à dire "Paul a-t-il mangé la salade ?" parce que "Est-ce que Paul a mangé la salade" n'est pas "français".
Mais entre le bon français et la logique grammaticale il y a un gouffre.

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter