3.11.09

brouillard sur le cimetière

Et voilà. La rentrée, la pluie, le changement d'heure, tout ça. Novembre. Chaque année j'espère qu'ils vont le supprimer celui-là, mais non. Au sujet de cette note : oui, le gag est déjà un peu usé, mais je ne veux pas savoir combien de personnes ont déjà fait la blague avant moi : si vous voyiez ma tête vous n'auriez plus un doute sur la vraisemblance du truc :)

Ah et puis désolée pour le grand post que je vous avais promis, de toute évidence j'ai menti (mouahaha), ce sera pour une autre fois.

Et pour changer je ne vais même pas vous souhaiter une bonne semaine. On est en Novembre, faut être lucide.

10 commentaires:

Unknown a dit…

Alors je vais le faire pour toi (Moua ha ha) : bonne semaine !

Et bon courage quand même.

Blandine a dit…

on a la bouche pleine de saaaaang, et on rit...et...et je vais arrêter là. Mais quelle façon positive d'aborder le mois de novembre.

Dracula a dit…

Une semaine qui commence par le jour des défunts et se termine par la saint geoffroy*, ça vous ravigore son homme !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vlad_III_l'Empaleur
*j'ai quoi ? j'effroi, bien sûr...

Colo a dit…

j'adoooooooooooooooooore ce post!

Yocozu a dit…

Novembre c'est un super mois, enfin un climat correct, moins de jour, moins de chaleur, la promesse d'un hiver qui approche !

Et puis accessoirement "Scorpion" c'est le meilleur signe \o/

Yocozu a dit…

(ah sinon elle est pas récente celle là de Pérusse çà va chercher loin)

m a dit…

Je me présente Michael CONAN

Comme toi Jaime la BD
Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger
Avec des dessinateurs

Cela m’aide a m’accrocher
Et surtout a avoir des ami(es)
Afin de sensibiliser les gens a l'handicape
L’amitié sa compte énormément

Vas VOIR mon blog
Afin de comprendre

Mon blog
http://michaelconan.over-blog.com/

Email
michael.conan@hotmail.fr

Edmond Prochain a dit…

Ah ! Toi aussi tu trouves que novembre abuse ? C'est drôle : j'ai dû écrire à peu près la même chose sur lui...
J'avais envisagé, à une époque, de créer un Comité de lutte contre le mois de novembre. Si ça se lance, je te proposerai une place dans le conseil de direction !

Bon, sinon : bon courage. Tâche quand même de ne pas travailler au-delà de 36h par jour (c'est un seuil critique en terme d'efficacité).

Bwapo a dit…

Ouh, comme je te comprends, étant en khâgne cette année...
Novembre est le pire mois en prépa! (avec 8 autres de ses amis en fait...) Les colles qui s'amoncellent, les concours blancs qui approchent, ah, doux mois de novembre...
Bon courage!

Anonyme a dit…

Non ! Le pire mois, c'est décembre ! Surtout à la fin, quand les profs décident de faire le concours blanc avant les vacances et font sonner des cravates père noël pendant la surveillance.

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter