29.11.09

l'amoooouuuur qui sommeeeille dans nos coeurs




ici la liste des fautes stupides : titoun productionS present (sans s), une fois de trop le mot "sur" dans "sur sur vos écrans", un astérisque superflu après marraine, BuTer avec un seul t, voirE avec un e. toi aussi, participe et trouve les erreurs qui se cachent un peu partout dans ce blog !
edit > corrigées! (c'est pas trop tôt)

19 commentaires:

Daria-Marina a dit…

la cité de la peur !

anne-claire a dit…

génial! :D
saisissons l'occasion au vol, puiqu'on a le droit de faire des remarques (quel super blog) ASTERISQUE est un nom masculin ma petite

Cécile a dit…

oups
je me disais aussi...

Cécile a dit…

élémentaire quand on y pense. Sinon Astérix serait une fille.

Poulp's Killer a dit…

Logique...
Enorme ce post.

Edmond Prochain a dit…

Si j'peux m'permettre, il me semble que le titre comprend aussi une faute absolument impardonnable !
C'est pas "l'amoooouuuur", c'est "ce rêêêêve" qui sommeille en nos coeurs, d'abord ! (Même si "ce rêêêêve", c'est "l'amoooouuuur"... ça, d'accord.)

Et comment ça, je laisse des commentaires de fille ?!
Même pas vrai, euh !!

David a dit…

et la question du super banco est "que fout Edmond Prochain à commenter "en fille" ?"!!! Edmond, c'est ce rêêêêve bleu!

LycheeGirl a dit…

Je confirme, les paroles originales de la version française débutent par:
"Les rêvent qui sommeillent dans nos coeurs,
Au creux de la nuit..."
J'ai bien aimé ce billet qui respire le 'léger pétage de plombs pour se défouler' :)
Bonne continuation !

Blandine a dit…

j'ADORE le sourire de la niaise hystérique

Cécile a dit…

daria marina> ah enfin quelqu'un qui a des références :)
edmond> oui, j'avoue avoir honteusement détourné les paroles sacrées walt disneyennes pour les besoins de la narration. mea culpa.

Gros Schnouf a dit…

Trooooooooooop chou!!! =)=)=)=)
Je suis fan à 100% de ce dessin! =)=)=)
bravo aux futurs parents et à la future marraine! =)=)

Nathaniel a dit…

Comme toujours, j'aime beaucoup !

Jean-Vivien a dit…

Si il y avait une corrélation entre le genre du substantif servant de prénom à nos héros gaulois et leur sexe, alors Obélix serait une adorable rousse à tresses.

Cécile a dit…

non. on dit un obélisque. mais j'avoue que ma théorie a une faille avec assurancetourix.

sa mère... a dit…

Canon! merci Cilou! Il (elle?) était tout(e) retourné(e) en me sentant lire ce post..

Blandine a dit…

Cécile => ben, oui et non...

Anonyme a dit…

Bravo m'zelle :) Toujours aussi agréable/frais à lire/voir tes petites auto-BD ! (on a le droit d'inventer des mots j'espère ici :p)

Hortouille a dit…

Génial!!!

Anonyme a dit…

On reparlera du "pourriture communiste" plus tard ...
Super-Connard

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter