6.12.09

monographie culturelle de l'hypokhâgne n°4

(oui n°4, les 3 premières sont griffonnées quelque part dans mon agenda...)




et puis les deux semaines prochaines c'est concours blanc, donc adieu carottes jusqu'au début des vacs au moins. see ya.

4 commentaires:

Eddy a dit…

C'pas juste ='(

comment ça se fait qu'y'a pleins de gens de mon âge qui ont une qualité graphique xxx fois plus élevée que la mienne ? u_u

( bon, après peut être que si je passais moins de temps a glander devant l'ordi et plus de temps a travailler mon dessin ça aiderait... )

en tout cas, encore une fois bravo pour a les dessins, ils sont superbes ='(

Blandine a dit…

je t'aime pour ton "adieu carottes"

marise a dit…

bon courage pour ton concours blanc!!!!!!!

Nefertiti a dit…

tres joyeux noel ainsi qu a ta famille ;O)

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter