25.10.09

tiens, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas bassinés avec ça

ladies and gentlemen, parisiens, provinciaux, aliens de passage ou que sais-je, j'ai l'honneur de vous annoncer le retour en force de TUP. [applause]

bon, à part ça, bientôt un grand post bien long et bien incohérent. j'ai tout dans la tête. mais là je suis trop fatiguée. voilà. Bonne semaine à tous !

8 commentaires:

camomille a dit…

aaaaah ouiiiii mort aux pigeons !!!! Super note !!!

~ Melon ~ a dit…

Hooo bah j'aime bien la tête de tes pigeons tient :)

Nefertiti a dit…

sympa tes pigeons ;O)

bonne semaine a toi ;O)

Marinette a dit…

moi je les shoote. En talons c'est plus drôle

Kenj. a dit…

A Londres il existe un genre de "société protectrice des pigeons" tvois. Un jour je tapais joyeusement dans un troupeau de pigeon avec mon cousin (on était jeunes, mais alors très jeunes) et des gens sont venus nous engueuler en brandissant des tracts genre sauvez les pigeons. Je crois que t'aurais bien aimé.

Cécile a dit…

camomille > tu as parfaitement compris le spirit :) merci

Marinette > pas mal! cela dit pour faire ça il vaut mieux ne pas avoir des chaussures en daim. élémentaire. question d'hygiène.

Kenj.> tous des fous ces anglais. remarque peut-être qu'à Londres ils peuvent se le permettre... eux, ils ont principalement des écureils à la place des pigeons.

Morgane a dit…

Yeah un blog d'une pauvre prépateuse ! J'aime bcp tes dessins :) n'hésite pas à te servir de ton gaffiot pour d'autres usages que celui auquel il semble destiné, moi j'écrasais les araignées...ça le diversifie.
Bon courage pour cette année !

Blandine a dit…

TUP EN FORCE
MORTS AUX PIGEONS

...en passant, tu t'améliores de plus en plus dans le dessin de pigeon.

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter