18.10.09

les nuits de révision commencent à porter leurs fruits

[illu inspirée par Marion, une camarade de misère, merci pour elle !]

18 commentaires:

Kek a dit…

mais comme c'est niais je te jure tu ferais mieux d'arrêter de dessiner

Anonyme a dit…

kek : ton commentaire est la preuve que tu ne "saisis" pas grand chose, mais j'ose espérer que tu vas progresser!
bravo Titoun et continue!

ced a dit…

Je suis sûr que ce n'est pas LE Kek, le vrai aurait un peu plus d'intelligence que ça...
Moi je continue à te lire à chaque note, keep the good work !

Unknown a dit…

Indélébile ? J'espère que tes cernes ne le sont pas, eux !

Merci de nous faire rigoler, surtout continue (enfin, te crève pas à la tâche non plus, les études c'est important) !

Yocozu a dit…

Le roll-on à la caféine çà marche pas trop mal pour les cernes... à défaut de marcher pour les révisions.

Yocozu a dit…

Kek serait tombé bien bas à commenter de la sorte, il s'agit surement un frustré qui s'est senti galvanisé grâce à la dernière note du vrai Kek.

Anonyme a dit…

D'un autre côté il a un peu raison

anne-claire a dit…

c'est balzacien d'écrire sous caféine!
bon courage pour ta semaine!

Blandine a dit…

Non mais je suis sûre que Kek faisait de l'humour!! C'était de l'ironie c'est pas possible autrement...
courage ma reus, sh boom sh boom!!!

Cécile a dit…

chacun ses gouts! à chacun aussi son degré de maturité pour faire des critiques constructives... han nan j'arrive pas à croire que je dis ça, avec les points de suspension en plus c'est tellement cliché :) ne soyez pas tous matures dans les coms quand même ce serait d'un ennui mortel.
en tout cas merci à tous ceux qui lisent mes niaiseries, ça me fait vraiment plaisir, vous êtes géniaux. si si. même que ça me fait sourire comme une niaise.

Blandine a dit…

VIVENT LES NIAIS!!
Les niais sauveront le monde.

castormalin a dit…

Je suis tombé par hasard sur ton blog via blogbd, c'est dommage ton trait est bon mais je rejoins kek sur le fond, c'est niais les girlys qui poste leur scan des résultat du bac pour montrer leur réussite. Bon je dis ça je dis rien

Anonyme a dit…

hey mais trop lourd les gens!
moije suis explosée de sa mère en slip (ds la salle de bain comme tu le sais si bien) à chacun de tes dessins et si les gens n'ont pas assez de cerveau pour percevoir l'humour et parfois mm l'ironie derrière ttes te petites bulles... ba écoutez passez votre chemin et aller chercher du moins "niais" ailleurs!
enfin moi je dis ça...
et au fait je suis particulièrement frustrée d'être arrivée en retard et de m'être donc retrouvée loin de vs , ss possiblité aucune de fainéanter et de compter les mouches ou autre débilité avec vs pendant ces 5h et plus! mais bon on se rattrapera : on a le temps j'ai envie de dire!

naÏvéunpesotte a dit…

Castormalin, serais-tu jaloux?

Cécile a dit…

castormalin > je suis plutôt ouverte aux critiques. Mais là j'ai vraiment envie de dire (et sans méchanceté aucune): que celui qui n'a pas un pseudo niais me jette la première pierre...

Florian70 a dit…

des trolls cécile: la gloire et la célébrité en vue :] la meilleure technique, c'est l'oubli :p

Colo a dit…

Moi je suis fan des trucs niais, au moins j'les comprends!!
bizz du soleil, et courte vie aux jamais contents!

Anonyme a dit…

tres interessant, merci

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter