12.10.09

I wake up every morning with a smile upon my face


1-2 1-2
vous me recevez ?
désolée de ne pas avoir publié hier, j'ai eu un léger problème de serveur... En ce moment même je déjoue bravement la censure impitoyable des documentalistes du CDI. la ligne est mauvaise, je sens qu'avec un téléchargement d'image je lui en demande trop... je ne sais pas si la connexion va tenir encore longtemps, les surveillants pourraient arriver d'un moment à l'autre, ils ont sûrement déjà capté mes interférences sur leur écran central... je... crack tiuuuut

biiiiiip
biiiip

8 commentaires:

Poumok a dit…

Je suis écroulée ! :-)
J'espère que tu t'en es sortie ! Bon courage pour les sujets à la mords-moi-l'noeud suivants !

anne-claire a dit…

I. la géographie
II. l'épistémologie
III. les problèmes

pour une fois la troisième partie est particulièrement intéressante

bonne semaine!!!!!

Blandine a dit…

Titoun?
...
...Titoun?

si tu me reçois, sache que je compatis à mort. Sisi.

Unknown a dit…

I wake up every morning with a smile upon my face
"You are my life" deM.Jackson,
tu es demasqué ^^

Cécile a dit…

poumok > merci !

anne-claire > noooon c'est nul ça. tes titres de parties doivent faire au moins 2 lignes pour être crédibles, sinon c'est pas drôle.

Blüblü > ah non, désolée, "I'm the urban spaceman" de bonzo dog doo bah band...

Anonyme a dit…

MDR!
comme je compatis... c'était quand mm particulièrement épique come DST!

Anonyme a dit…

au fait : moi je réclame au moins une bulle pour Ka... Kana... Kaname et sa copine aux yeux de lémurien! HAH!

Bwapo a dit…

Ah, sympa le sujet! Le mieux le samedi matin ça reste quand même 6h de philo! Surtout lorsque le sujet est, dans le domaine de l'art, la technique : "Habiter le monde".... Ca fait rire!

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter