6.9.09

de la subtilité du marketing



NB : le crayonné date de janvier dernier, il y a peut-être des fautes, je n'ai pas pu me relire. je dois prendre le train, pas le temps de vous raconter, je suis en retard en retard ! merci pour vos coms d'encouragement, à la semaine prochaine j'espère !

6 commentaires:

Elodie a dit…

Contente de te lire
Je suis ton blog depuis longtemps sans jamais avoir laissé de commentaire...
JE voulais juste profiter de celui ci pour te souhaiter une bonne rentrée
J'espère que tout s'est bien passé

Anonyme a dit…

Relecture faite, ça se tient. C'est bon signe pour commencer une prépa que d'être capable de bien écrire du premier coup.

Nefertiti a dit…

tu n aimes pas les animaux ou tu voulais juste filee...

le "blog" interdit aux pigeons et le dessin surtout me fait devinee la reponse,lol

La perchée a dit…

moi non plus j'aime pas les animaux. ça sert à rien.

Blandine a dit…

"I'm cute, give me money", j'adoooore!!!

Frederique a dit…

lol! moi aussi je suis tombée sur cette fille! J'ai eu le malheur de répondre "oui" et elle a désespérément essayé de me vendre ces bonbons des Vosges!

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter