20.9.09

de la subtilité du marketing #2

8 commentaires:

Anonyme a dit…

sans parles des insultes au dos de la bouteille! "cheveux PLATS ou FINS ou TERNES ou GRAS" etc etc

Anonyme a dit…

et bientôt , dans les rayons ,(c'est un scoop) un shampoing au levain ! pour un effet....je vous laisse deviner !

anne-claire a dit…

visuellement ça doit donner quelque chose de génial. Cécile fais-nous un dessin!

Cécile a dit…

anonyme1> et dire qu'on les paye pour ça
anne-claire> je saisis pas, un dessin sur quoi? du genre celui que j'ai griffonné en lien caché ou tu as autre chose en tête?

Blandine a dit…

huhuhu le lien caché j'avais pas vu

anne-claire a dit…

j'avais pas vu le lien. J'avais imaginé quelque chose comme les cheveux du "petit vampire" dans les illus de la bibliothèque rose, genre bien glonflés. Mais en doux, bien sur, puisque propres.
quoique la levure il parait que c'est vivant

Sidoine a dit…

Ptain, quel acharnement à étaler votre inculture ! La levure naturelle est bourée de vitamines du groupe B : elle est un fortifiant naturel pour cheveux.

Un peu de science a dit…

Il se trouve que la levure a un effet scientifiquement prouvé sur la "beauté" des cheveux... au temps pour les littéraires...

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter