1.9.09

yes we kant

je vous laisse histoire de finir de ronger mes ongles et je vous dis à ce week-end - peut-être

10 commentaires:

Eddy a dit…

Tu vas avoir des sujets à dessiner en pagaille après cette semaine de cours ^^

La perchée a dit…

Boarf, la République de Platon même le prof fait semblat de l'avoir lu en entier !
t'inquiete, ça va bien se passer. essaye de prendre un look intello-cool, case "intrinsequement " et "sporadiquement" dans toutes tes phrases, et ça va le faire niiickel !

Anonyme a dit…

Ouais, t'inquiète : ça va passer tout seul... Et tu as même de fortes chances d'être la seule à avoir lu "La République", alors... ;-)
D'autres ont survécu avant toi. Ils en sont ressortis un peu tarés, mais ça ne se voit pas trop extérieurement.

A part ça, t-shirt à rayures, évidemment !!

Blandine a dit…

Mon chou,
Tu vas gérer.

Cela dit, de mon temps, une chambre comme ça c'était tout dans un sac poubelle et hop confisqué

les temps changent et se ramollissent voilà ce que je dis

Nefertiti a dit…

bon courage,ici la rentree est le 15 septembre...mais vacances le 15 juillet on peut pas tout avoir ;O)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bon courage alors ! Normalement, on survit à la prépa (j'écris ce commentaire, donc je suis...)

Cathnounourse a dit…

Tu prendras tes marques comme les autres avant toi :)
Courage et tête haute!

nath a dit…

Ne t'inquiète pas ! J'ai parcouru ton blog et tu as beaucoup d'humour !
ça sauve de tout ! Crois moi !

anne-claire a dit…

je viens seulement de voir le titre du post
hihihi

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter