27.9.09

Smith et Ricardo sont dans un bateau...

Y a-t-il des veinards parmi vous qui sont allés au Festiblog ce week-end ? vous n'allez pas me croire, moi j'avais tellement d'heures de glande à rattraper de travail que j'en ai oublié d'y passer. saprelotte. je vais devoir commander le nouvel album de Ced sur internet et payer des frais de port. pouah. bonne semaine quand même !

6 commentaires:

~ Melon ~ a dit…

COMMENT????

Alors moije CREVE d'aller au festiblog parceque j'habite la Savoie (et que ça fait bcp très loin), et TOI t'y vas pas???

Outrée je suis.

Anonyme a dit…

Les mains sales et la nausée ? :P

Blandine a dit…

ENORME FOU RIRE
Merci soeurette

Yocozu a dit…

Je sais qu'il n' a pas que le Festiblog dans la vie... mais bon, oublier d'y passer. Dommage car Ced n'avait pas toujours une file de fou et t'aurais facilement pu passer deux fois

Cornichon a dit…

A propos de Sartre, on va pas s'interroger sur la littérature, hein...

Cécile a dit…

cornichon > oh je dois le lire pour dans une semaine celui là. encore une recherche de temps à perdre (oui, on a changé d'auteur, faut suivre !)

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter