23.5.12

Toujours plus de fun

Upload images

14 commentaires:

Blandine a dit…

Apoplexie d'hilarité

Blandine a dit…

J'adore ta robe!!!!

Eléonore a dit…

Excellent! Je partage!

Anonyme a dit…

Brusque éclat de rire qui me fait craindre que la partie charnue de mon postérieur se détache du reste de mon anatomie.

Life With Blond Hair a dit…

Ahah j'adore!

lauraoza a dit…

Oui, je suis d'accord !;-)

Anonyme a dit…

Ptdr! Enfin désopilant quoi!

Anonyme a dit…

Ptdr! Enfin désopilant quoi!

Super Pandate a dit…

Avant même de dire "Hello ! Je viens de découvrir ton blog", j'ai juste envie de commenter par un : "je rigole tellement fort et du fond du coeur", c'est mieux qu'un MDR non ?

Nooon, je peux pas résister, ton billet est trop MDR hahahahahaha

Monde virtuel a dit…

Petit bonheur de la matinée :)

Denise a dit…

Plus un pour la robe! =)

Anonyme a dit…

hihihi

valou a dit…

j'esquisse également un sourire....un très grand sourire...et je partage !

Sifhel a dit…

Je ne dis jamais "lol" ! Parce que c'est ridicule ! Un sourire c'est plus joli =)

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter