25.9.10

Hey, who turned off the lights?

^

youuuhouuuuuu? y a quelqu'un?

Pendant un moment, j'ai bien cru que le blog était mort d'ennui. C'eût été un peu ma faute, certes (mea culpa, mea culpa, bref.), pourtant c'eût été fort dommage. Je commençais à m'y attacher. Mais bon. Cette année, comme vous l'aurez sans doute deviné avec votre perspicacité légendaire, je suis encore en quelque sorte en prépa - en fait, je suis même complètement en prépa, mais comme c'est une réalité assez mordante je me suis dit qu'un euphémisme serait plus avenant. Alors voilà. Cette année, pas de blog. C'est dit. (ne protestez pas si fort, s'il vous plait, vraiment, c'est gênant.) (bon, d'accord, allez-y, vous pouvez protester.) (non? même pas une petite manif place de la Sorbonne? allez, rien qu'une larme...)

Alors peut-être que je posterai un dessin de temps en temps, histoire de, qui sait. Mais officiellement, c'est la fin. Enfin, pas la fin définitive (oh, une allitération! pardon.). je reprendrai sûrement l'année prochaine. C'est là tout le machiavélisme de mon plan, parce que maintenant, il ne vous reste plus qu'à prier pour que j'aie mon concours, haha ! à moi les énergies positives ! Je suis un génie. (éventuels jurys de l'ENS qui passez par-là, prenez note). ahem.

Alors adieu. Sur ce, je m'en vais apprendre pas coeur des dictionnaires, rédiger des thèses sur la géopolitique des énergies et l'actualité Sud-américaine, collectionner des archaïsmes de la littérature Elisabéthaine, déclamer des citations latines, les commenter en ancien français et ficher deux siècles d'histoire du travail. Vers l'insomnie et au delààààààà !

11 commentaires:

Mr Eddy a dit…

"Vers l'insomnie et au delààààààà !"
Bon courage pour tous tes concours dans ce cas :) Et à dans un an !

delphine a dit…

"machiavellisme"? avec deux "l" ?
c'est peut être une prépa d'études politiques pour dominer le monde, mais pas d'orthographe :D
(les commentaires mesquins sont autorisés, non ? :p)
Bon travail en tout cas !

Nitt a dit…

Je ferais volontiers une manif pour que tu reviennes, mais je suis en Chine et ici c'est interdit.
Il ne me reste plus qu'à prier... et à larmoyer.

Bon courage et reviens-nous vite !
(C'est que c'est tristoune, Internet sans Titoun...)

Anonyme a dit…

Tant qu'à poster un dessin "de temps en temps", choisi une grande résolution, qu'on puisse le mettre en fond d'écran en attendant la reprise du blog :)
... mais qui va "s'occuper" des pigeons ??

Blandine a dit…

AAAhahahahahaha vers l'insomnie et au-delà hihihuuhuhuhuhu haaa...
hum hum bref
YOU CAN DO THIS

Blandine a dit…

PS: cela va sans dire: je SURKIFFE le titre du post...
(en toute bonne foi)

Dodiebic a dit…

Oh, dommage, dommage, j'aimais bien tes dessins et ton p'tit blog :(
Mais bon, j'ai vécu la prépa (prépa scientifique dans mon cas, mais niveau boulot. c'est kif-kif), je sais ce que c'est.

Je te souhaite alors bon courage et bonne chance. Prends bien soin de toi, c'est important pour tenir dans la durée (un an, c'est long!) - les performances de ton cerveau ne dépendent pas que des heures passées à potasser, mais aussi du repos et de l'alimentation.

Et si tu gribouilles encore de temps à autres pour te détendre, n'hésite pas à mettre ces dessins en ligne ;)

Bon courage!

Flo a dit…

Oh non dommage ! =( J'aime beaucoup ton blog et ce que tu dessines, alors bon courage pour ta prépa, et espérons le retour du blog l'an prochain =D

Décorablog a dit…

Très beau dessin !

lucydiamond a dit…

putain ce dessin est ENORME!!!!

Blandine a dit…

Vivement la reprise :)

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter