23.6.10

Oh, you can't help that. We're all mad here. I'm mad. You're mad.

J'adore Alice. J'hésitais à poster ce dessin sur le blog à cause de la mode d'Alice de cette année, parce que la mode c'est insupportable et parce que le film, on est d'accord, était nul à pleurer.

Encore un dessin de la série "je le referais si j'avais plus de temps et moins de flemme" : je ne suis pas du tout satisfaite de la version en couleur, même si celle en noir et blanc est moins aboutie... vous préferez laquelle vous?

Autre news, je sors des cartons (joie des déménagements) et je m'enterre dans les valises (joie des départs) donc je ne sais pas si je reposterai d'ici... d'ici je ne sais pas quand (notez le magnifique flou artistique de cette phrase). Alors au cas où : bon été à tout le monde !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mais je n'ai aucune envie de voir des gens complètement fous!

Unknown a dit…

Wouah super coup de crayon, super colo, super dynamisme ! :)

LN a dit…

Wooosh! C'est bon là nan? L'été est fini, tu reviens????
Steuplé
*yeux humides et suppliants*

Nymphea a dit…

ahhhh jss pareil ! j'adore alice !! et toutes les illustrations qui s'en inspire !!
par contre j'ai aimé le film, surtout l'univers, graphiquement il déchire !
en tout cas j'aime ton illu !

Ari-OkO a dit…

Super ce dessin! Bravo!

Crouvette a dit…

Magnifique la version crayon. Mais la couleur est pas mal non plus hein =)

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter