10.1.10

spectacular spectacular

***
oh, tiens, pas de couleur? ça alors! serait-ce un post bâclé? noooon je n'oserais pas.
En plus je vous avait fait un dessin sur mon réveillon, mais je l'ai oublié à l'appart où bien sûr je n'ai pas internet parce que ma clé WiFi est HS (Papa, Maman, il y a peut-être un message adroitement dissimulé derrière cette phrase innocente... qui sait) donc à défaut...

bonne semaine!

9 commentaires:

Blandine a dit…

Oh je suis fan du crayonné de la fin...
Et Angèle a raison: les versions québécquoises, c'est naze.

PS: DD2??? Sans blague, ya un 2??

Antoine a dit…

ça me fait pareil avec Titanic,
on me dit tout le temps "quoi ? tu as jamais Titanic !"

:)

Nunya a dit…

Quoi ? Tu n'as jamais vu Titanic ?!

Anne-Laure a dit…

Blandine : oui il y a un DD2, qui se passe dans les années 60 à Cuba. Il est donc plus orienté salsa :)
Titoun : certes, le crayonné n'est pas un dessin SUR ton réveillon, mais il en date, alors on peut passer l'éponge pour cette fois... ;)

Blandine a dit…

AL: oui non mais tu veux dire avec Patrick Swayze aussi et tout?? Il est bien?

FashOnEarth a dit…

Ne jamaaaaaaais regarder Dirty Dancing 2 ! Ce serait faire affront au génialissime numéro 1 !

Sam Lowry a dit…

Moulin rouge, on peut s'en passer, mais en revanche, j'ai appris que T'AVAIS JAMAIS VU "La vie est belle" de Capra !! Va falloir y remédier !

Cécile a dit…

Blandine > non, c'est une autre histoire, pas les mêmes acteurs... enfin il me semble.
Sam Lowry > tu m'étonnes que tu l'aies appris c'est moi qui te l'ai dit! figure toi que je comptais le regarder cette semaine, vu que c'est la dernière avant la reprise des khôlles et autres réjouissances... mais il faut quand même que je le voie avec Clouk et elle taffe. alors ça attendra!

Clem a dit…

whaï, je m'y perd un peu dans les commentaires mais je donne quand même mon avis: j'adore ce dessin!!!!
C'est tellement joli...

Quant aux films dont vous parlez, hé ben moi aussi j'ai jamais vu titanic, le moulin rouge et tout et tout.

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter