17.1.10

Brève sur Bruges

en vrai cette note n'est pas tout à fait brève, mais j'aimais bien la sonorité du titre. brève sur Bruges, brève sur Bruges, brève sur Bruges... hey, c'est super dur à dire!
alors aujourd'hui, peu en retard, c'eeeeeeeeeeest... le compte rendu du nouvel an! (tada.) en quatre leçons, mission didactique du blog, pour vous servir.

[merci merci Anne-Laure pour le crédit photographique!]

Et comme la vie est vraiment trépidante cette semaine, un petit concours en lien caché. étonnez-moi. (et on ne triche pas, ceux qui étaient là ou à qui je l'ai dit éloignent tout de suite les mains de leur clavier)
ah aussi : amis hypokhâgneux, saurez-vous découvrir la très subtile référence glissée dans ce pèle-mèle brugeois ?

17 commentaires:

Yolm a dit…

C'est du savon bio?

lolo147 a dit…

des sucettes ?

cledsol a dit…

du savon, j'en suis quasi sure :)

cledsol a dit…

j'en profite pour dire que je passe souvent par ici, et j'aime beaucoup même si je ne poste pas de commentaires ^^

lolo147 a dit…

Ah mince ouais, c'est du savon ^^

Melian a dit…

La classe !

C'est vrai que c'est point moche comme ville :p

Anne-Laure a dit…

De rien pour le crédit photo... d'autant qu'il n'y a pas que les miennes ! :)
Bon, le contrat n'est pas tout à fait respecté, mais c'est assez conforme à ce réveillon du tonnerre, donc merci à toi !

Anonyme a dit…

heeeeuuuu....des gâteaux de chez Jeff de bruges ? (pour moi c'est le + évident....)

Florian70 a dit…

ca avait l'air sympa le voyage

Clem a dit…

des glaces ?

Marie a dit…

C'est des tailles crayons?

Anonyme a dit…

pourquoi se compliquer la vie:c'est tout simplement, des fruits en gélée( avec une grosse larme de colorants), recouverts de pâte d'amande ou de chocolat.non?

Flora a dit…

Joli compte rendu =)

Pour l'image, il s'agit de savon parfumé particulièrement appétissant !

Je passe souvent lire ton blog, j'aime beaucoup ta manière de dessiner, beau boulot ! continues comme ça =D

Cécile a dit…

Bravo aux premiers commentaires, c'était bien du savon! c'est pas drôle les gens à qui j'avais montré les photos avaient mis vachement plus de temps à trouver :)
anonyme > bah figure toi que je n'ai vu aucune boutique Jeff de Bruges là bas. je m'attendais à une énorme maison mère genre Charlie à la chocolaterie, eh ben non. que dalle. je suis extrêmement déçue.
cledsol, Flora, et les autres > merci, ça me fait vraiment plaisir, ce sont des commentaires comme ça qui donnent envie de continuer !!

Anonyme a dit…

ben et pour cause, ayant habite a Bruges 8 ans, Jeff de Bruges n'existe pas, c'est une marque franco-francaise

Cécile a dit…

rhan c'est nul

Axelle a dit…

Un truc que je trouve marrant a Bruges c'est qu'il y a plusieurs magasins de chocolat où ils proposent des zizi ou des seins en chocolat =D (si si, je t'assure =p)
Sinon, c'est vrai que c'est une très belle ville =)

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter