6.5.09

de toutes façons je ne voulais pas savoir.

8 commentaires:

Yocozu a dit…

Ce que j'adore c'est trouvé dans leurs gâteaux mous à la cachuète un petit sachet anti-humidité en contact direct avec les gâteaux ^^

Oldelaf en concert hier : génial
Ils entament leur dernière tournée cette année.

Yocozu a dit…

J'aime les fautes aussi -_-'

Nitt a dit…

Faut passer aux gâteaux au sésame japonais! Avec eux, même si on ne comprend rien sur le paquet, on est sûr de pas manger des horreurs!

Cécile a dit…

yocozu > sans blaque ils étaient en concert à Paris ? je suis dégoûtée de les avoir ratés ! en plus apparemment il ne seront plus à la capitale avant 2010... je ne
savais pas qu'ils arrêtaient.

Nitt > ouais, j'ai pas trop confiance non plus. enfin si on devait faire attention à tout ce qu'on mangeait on serait pas sortis de l'auberge (hihi c'est le cas de le dire)

Blandine a dit…

Les gâteaux au sésame français, c'est trop bon aussi. D'abord, il y a du sésame, donc ça c'est bon, et en plus c'est écrit en français: tout bénèf!

...trop LOL la chute en tout cas :)

Ming li fu a dit…

manger papier avec très bon pour soigner grippe porcine

mus a dit…

t'as oublié les insected dans des imitations de ferero rocher xD
j'adore ce post, l'un de mes préférés, surtout la chute ^^
fais moi un copié-collé et je te trouve un traducteur ;)

Blandine a dit…

Mouahahaha j'avais pas fait gaffe au lien caché. Très bon.

Les sushis, c'est la vie

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter