3.11.08

Disons que ça permet de considérer la tragédie sous un autre angle



15 commentaires:

Unknown a dit…

Je ne m'imaginais pas romeo avec un aussi gros cul ^^'

M a dit…

Oui moi non plus, apparement le balcon est solide!

Anonyme a dit…

Muaha, j'y étais ya cinq jours ^^
Et même que des gens très intelligents se prenaient en photo sur le postérieur de ce cher Roméo...

Blandine a dit…

effectivement c'est une tragédie.
Mais c'était très heu...harmonieux.

Anonyme a dit…

Ah Ah Ah.... Marrant.

Anonyme a dit…

je n'arrive pas a poster en mettant un nom... mus ne marche pas
de toute facon ce n'était pas tres intéressant!
juste
continue titoun et coucou prune

Anonyme a dit…

je n'arrive pas a poster en mettant un nom... mus ne marche pas
de toute facon ce n'était pas tres intéressant!
juste
continue titoun et coucou prune

Cécile a dit…

En dessous de ton texte il y a une option : "choisir une identité". tu coches "Nom/URL" et tu indiques ton pseudo dans la première case.

Anonyme a dit…

c'est ce que j'ai fait :o
mais ca ne voulait pas poster mon post!!! lol
je vais réessayer, mon ordi bug parfois...
eh bien oui ça ne marche pas, ça fait juste genre ça marche ca revient au début et quand je descend je peux toujours écrire ici...
c'est pas grave, de toute façon, j'ai été démasqué...
tchou quand même ^^
et vive barack =)

Anonyme a dit…

hé pas de politique sur ce blog!!!! anonyme, tu sors!!

belle photo. ça décomplexe à mort. j'aimerais saluer l'artiste.

et sinon, c'est vrai que le nom fonctionne pas! ptèt que c'est pour ça que ya pas beaucoup de com!

Mina.

Anonyme a dit…

maaaais si ça marche

Anonyme a dit…

Pour moi çà marche aussi...

Anonyme a dit…

que... çà maaaarchait aus-si, c'est quelqu'un qui m'a dit ...

Anonyme a dit…

"un autre angle" MDR

Anonyme a dit…

angle d'approche très contemporain :
espace minimal pour la cervelle,
hypertrophié en dessous de la ceinture

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter