22.10.08

Je me déplace à vélo. #2

5 commentaires:

melle mielle a dit…

ca renforce les défenses immunitaires d'être trempé par tout temps, allez il faut voir le bon côté des choses ^^

Anonyme a dit…

mon esprit déviant de male me fait dire huhuhu devant le post et aussi devant le commentaire de melle mielle; et oui, sa a du bon d'être mouillée...

Désolé :p

M a dit…

commment tu fais apres? tu passes toute la journee trempee?

Unknown a dit…

Prochain dessin : "Titoun a 39,5°C"

(non je ne te le souhaite pas)

Anonyme a dit…

A ce genre de remarques j'ai toujours envie de plonger mon coude entre leurs yeux, histoire de leur enfoncer dans le crâne la médiocrité de leur propos...
Zen, restons zeeeeeeen^^

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter