31.8.08

rapport de l'été

Pour me faire pardonner de mon absence prolongée vous avez droit à trois dessins d'un coup !

Primo, mon organisme est un boulet. Attraper une grippe en plein mois d'Août. On n'a pas idée.

(en passant j'en profite pour vous présenter ma cousine Marie. étant donné que je l'ai légèrement massacrée je précise : ci-dessus à gauche)

Ensuite, étant comme chacun sait une personne sérieuse et responsable, je n'oublierai pas le côté didactique de ce blog qui consiste à vous prodiguer des enseignements à partir d'expériences vécues. j'ai donc l'honneur d'ouvrir le temps d'une image une rubrique d'analyse sociale et scientifique :
_________________________


Fin de la rubrique.
____________________________

et bien sûr, la question qui vous brûle les lèvres est : comment étaient mes vacances ? j'ai envie de dire bien. la Normandie est un pays de rêve.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon avec trois dessins d'un coup, on arrivera peut-être à te pardonner. Je t'ai fait un peu de pub ici : http://grainedeblogueuse.blogspot.com/2008/09/on-me-flatte-je-flatte.html

Unknown a dit…

Pour la grippe, avec un peu de chance tes anti-corps t'empêcheront de l'avoir plus tard quand tout le monde l'aura :p

En tout cas, Bon Retour !

Anonyme a dit…

pas mal! sympa ^^
qui est la troisieme alors?
bon retour dans la civilisation =p

Cécile a dit…

Marinette > Ooh c'est trop gentil !

Yocozu > puisses-tu avoir mille fois raison !

anonyme > la troisième, c'est Blandine. elle commence à devenir un personnage récurrent dans ce blog

Anonyme a dit…

J'adore !!

Merci pour ton commentaire ;)

A bientôt !

Anonyme a dit…

Très sympa la cousine.
mais est-ce ta tante ou ta cousine,
perturbée par la fièvre ou par le fait d'avoir toi même des nièces..?

Blandine a dit…

que de souvenirs...la Normandie c'est BIEN, parce que comme l'eau est à la même température que l'air, quand tu sors, t'as pas froid. Enfin, pas trop. Pas plus qu'en entrant, en tous cas.

je vois avec peine que personne ne reconnaît ma mèche rebelle...voilà mon moral à plat. En tout cas cilou, j'adore le sourire de Marie qui dépasse de l'eau. cette image me redonne la pêche. Merci!

Anonyme a dit…

en meme temps, j'ai jamais vu prune en vrai, elle a meme arreté de m'écrire des mails snif =(

anne-claire a dit…

maillot jeff de bruges offert avec le kilo de choc

Innyatima a dit…

J'ai eu une rhinite et une grippe début juillet, comme je te comprends u_u

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter