28.9.12

mon royaume pour une pastèque (#1)

Pendant le mois de juillet (car j'ai encore plus de posts en retard que de courrier en retard, ce qui croyez-moi n'est pas peu dire), je suis partie à Tunis pour une mission d'enseignement humanitaire. J'avais un carnet. A force de faire semblant de prendre des notes, il a fini par y avoir de la matière, que je déverserai ici, si ça ne vous dérange pas, dans un fatras non représentatif et inorganisé. Avec un titre qui claque.Hebergeur d'image Hebergeur d'image

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cécile, les Etats-Unis t'adorent (j'y vis donc ça compte d'abord.)
You can expect a call from the president any minute now.

Anonyme a dit…

j'aime "objectif bikini" et la question pertinente du gamin!!

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter