27.6.12

T-E-X-T-O, génération texto

Hebergeur d'image
Internaute, si le titre de ce post ne te dit rien, tu es un internaute heureux (ou inculte. à toi de voir). Sinon, j'ai fait ce dessin à Pâques, et il est toujours météorologiquement d'actualité. HEY, ON SE BOUGE, C'EST L'ETE MAINTENANT! Je vous laisse déprimer ou culpabiliser selon la région où vous habitez. Bonne journée!

7 commentaires:

Chowkarou a dit…

Aaaaaaaah aaaaaaaaaah (réaction au titre).
Pis moi je trouve cela tellement chouette les lettres quoué. Enfin, chais pas, ça a tellement plus de "vie" que nos SMS...

Anonyme a dit…

J'adore la chanson à laquelle tu fais référence :)
Dans le même genre "Soirée msn" est pas mal !

La belle bleue a dit…

Je me souviens que quand j'étais ado, j'étais une obsédée de la boîte aux lettres ! Tous les jours, j'allais voir si j'avais une carte ou une lettre !
Depuis, c'est vrai qu'en vacances, je n'écris plus du tout de cartes. En revanche les textos oui, et souvent pour raconter de la m... en plus :D

Blandine a dit…

Mouarf.

Anonyme a dit…

Excellent j'adore le sourire

Denise a dit…

J'aime le petit "épilogue" en dessous! Et +1 pour les bottes!

Anonyme a dit…

j'arrête pas d'en rire!

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter