15.6.12

Le pavillon des fous #2

Hebergeur d'image Deuxième volet de la série (car contre toute attente la série continue) : Alice! Pour le détail, je sais qu'écrire épilogue après une case ça ne veut pas dire grand chose, mais que voulez-vous, j'aime écrire épilogue.

6 commentaires:

bib a dit…

la première image est so cute

Irida a dit…

Hahaha la dernière bulle!!!!

fan2 a dit…

J'esquisse un fou rire

Anonyme a dit…

Et du coup, qu'est ce qui est arrivé à la noix de coco??

Nitt a dit…

J'aurais bien aimé lire la dernière bulle mais en cliquant sur l'image (comme les autres fois) pour la voir en entier, je suis arrivée sur un hébergeur qui me demande de m'inscrire et surtout sur un pop-up avec une vidéo m'expliquant comment gagner de l'argent...

Très bon billet comme toujours, mais euh... l'hébergeur, là, il débloque.

Cécile a dit…

fan2> haha très bon

anonyme> J'aimerais te dire qu'aucune noix de coco n'a été maltraitée durant l'élaboration de ce post, mais ce serait mentir...

Nitt> normalement le problème est réglé (clique droit + nouvel onglet). J'avais oublié de changer l'adresse d'arrivée. En effet j'ai du mal à trouver un hébergeur fiable, mon ancien compte est saturé et j'ai dû en chercher un autre... C'est assez agaçant d'avoir à faire des détours pas possibles pour éviter les pubs ou la suppression des images au bout d'un certain temps. Si quelqu'un a un tuyau! merci en tous cas :)

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter