31.5.12

I just came to say hello (o-o-o-oh)

Je ne poste pas aujourd'hui dans le but de vous mettre dans la tête une chanson qui n'en sortira pas avant minimum dix heures (pas uniquement). J'ai surtout une bonne nouvelle à vous annoncer : étant donné que je suis en vacances (détestez-moi), je me lance dans les commandes d'illustrations.
Donc occasion ou pas, si le coeur vous en dit, m'sieurs dames, ou si vous avez reçu un refus/une absence de réponse de ma part durant ces dernières années, vous pouvez me contacter grâce au magnifique onglet "écrivez-moi" en bas à droite.
Bonne journée à tous!
Hebergeur d'image Hebergeur d'image






Hebergeur d'image

5 commentaires:

débutant a dit…

il faudrait préciser pour les fans débutants: des commandes de quoi? de dessins? de polos? de bols spécial petits déjeuner?

c'est une question bête?

Cécile a dit…

Good point. Je précise donc. En même temps, vu le blog, on imagine que ce ne sont pas des hibiscus en papier. Après vous pouvez mettre des dessins sur des polos ou des bols spécial petit déjeuner, it's a free country :)

Anonyme a dit…

quand je danse je ne porte pas ce genre d'habits. Pourtant c'est tout à fait mon style de danse.
Je porte plainte pour le dessin non contractuel.

Sincères lyonnaises salutations

Blandine a dit…

C'était une occasion spéciale :D

Anonyme a dit…

Moi je veux un dessin de moi chevauchant un poney arc en ciel massacrant autocad, photoshop et illustrator, mâchant du carton plume et piétinant du plexiglas. Je dois être habillée en short maillot de bain lunettes de soleil bronzage et être top canon. Attention proscrire les cernes. il y aura un dauphin nommé poke à ma droite et un caniche tout frisé nommé Corbu à ma gauche et on dansera tous une grande chaîne de l'amitié tout autours de la terre en sauvant les caribous du réchauffement climatique et les gorilles du Rwanda de la déforestation du haut Kivu. Ajouter à cela le chanteur de Glorious et Aragorn parce qu'il est cool.CA ira?

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter