7.5.12

cinq mariages et un atterrement

Hebergeur d'image

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu peux toujours répondre "le changement c'est maintenant!"
:D

Blandine a dit…

I LIIIIIIIKE!

Nitt a dit…

Et encore, moi qui n'ai ni frère ni sœur j'y ai droit à chaque mariage de cousin(e)... Nous sommes 35.
Life is cruel.

ac a dit…

:D

anne-claire a dit…

le titre est drôle!

Cécile a dit…

nitt> je compatis. sincèrement. tu peux utiliser mon jeu, je retire le copyright pour toi
anne-claire> au début ça marchait encore mieux ça faisait quatre mariage, et puis je me suis rappelée que j'avais un frère aussi... (#epicfamily)

Sahyuri a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'adore ! sacré humour et bon coup de crayon, je vais suivre tout ça avec plaisir !!

aurele a dit…

j'adore!!!

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter