25.9.11

mon appartement est dangereux.


Bonus! La raison de mon absence prolongée sur le blog est contenue dans ce dessin. Saurez-vous la trouver?

8 commentaires:

Psichee a dit…

J'hésite entre la plus évidente "brûlure importante de la main droite" ou, "nouvel appartement et pas de connexion internet" \o/

Anonyme a dit…

Serais tu droitière par hasard ?

Blandine a dit…

Ouch mon petit poulet...Je t'aime tu le sais ça? Génial le petit boulot pour Jibé je suis archi fan :D

Anonyme a dit…

aie aie aie

D3712 a dit…

ce moyen de vérifier si "la plaque était chaude" est un des plus efficaces au moins tu as pu le tester
te tu as su qu'effectivement, la plaque était chaude.

Ryouzanki a dit…

"brûlure importante de la main droite" ou, "nouvel appartement et pas de connexion internet". L'un n'excluant pas l'autre.

Sam Lowry a dit…

J'imagine que tu n'es pas équipée de plaque à induction, par déduction :)

Aventaz a dit…

Les plaques c'est un danger qu'on sous-estime.
Ma connerie du jour : laisser un sac plastique sur la plaque chaude. Maintenant mon appartement (qui ressemble plus à un placard qu'à un appart') sent le brûlé. Et je parle pas de la plaque que j'arrive pas à nettoyer. Le plastique brûlé c'est très collant. Je crois que la plaque est marquée à vie. Au moins il restera une trace de mon passage dans cet apprt' (si seulement c'était la seule).
Tout ça pour en venir à quoi ?... Ah oui ! J'adore ton dessin. Surtout les couleurs utilisées.

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter