2.8.09

oh dites donc c'est pire que dans Voici ici

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations !! Bonnes vacances !

anne-claire a dit…

j'adore la version écrite du générique du roi lion
bravo pour ta note en sport!

Blandine a dit…

GROS LOL
j'adore le Roi Lion
j'adore la cow-girl
j'adore ce post

annouchka a dit…

Hé ben, félicitations il y a de quoi être fière ! :D

Eddy a dit…

Bravo pour cette mention ! Jamais pu/su écrire quoi que ce soit de potable sur commande...

Bonne continuation, le plus dur c'est après.. le lycée, c'est probablement les années où on bosse le moins et où on se souci le moins :)
Et le must du must, les vacances d'été avant la fac / prépa / autre... !

D'ailleurs, tu vas faire quoi ? Dessin ? Lettres ?

Bon et puis plus de dessin si possible... :)

Jeff from La Réunion a dit…

Effectivement, on peut pas être bon en philo ET en sport... Les félicitations du jury n'étaient pas loin, yek, yek, yek!
Pour mon anniversaire, je voudrais un dessin:"Colo et ses jumelles vont à la plage sans la poussette double qui a été cassée dasn l'avion".
Merci
T'arraches
Bonnes vacances, moi j'en ai pas.

Cathnounourse a dit…

Félicitations et bonnes vacances avant tout :)
Je suis moi aussi curieuse de savoir quelle orientation tu as choisi...

psivan a dit…

Waou ! Moi qui étais content de mon 13,5/20 ...
Bon en même temps j'étais en S aussi. (sisi ça change tout)

Sinon pareil que Eddy et Cathnounourse : tu vas où l'année prochaine ?

Anonyme a dit…

Regard extérieur, il est plus facile d'avoir 18 en maths/physique qu'en philo/éco/français...
Alors encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Regard extérieur, il est plus facile d'avoir 18 en maths/physique qu'en philo/éco/français...
Alors encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!

mus a dit…

tout a fait d'accord
les grandes mentions sont d'autant plus honorables en littéraire ^^
et donc toujours partante pour une hyppokhagne?!

~ Melon ~ a dit…

Waoooow waow wao waow.
Je m'incline.
Un grand grand bravo à toi et à tes neurones qui ont fait du bon boulot le jour J! (c'est bien les gars , bon boulot...)

Gus a dit…

À quoi correspond la ligne TRAV. PERS. ENC. ?

Cécile a dit…

TPE, travail personnel encadré. c'est assez lourd ce truc.

Anonyme a dit…

dreams unequivocal structure publishers adopts handful drawing bhawan precedent vidite lehigh
masimundus semikonecolori

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter