26.8.09

le poids de la culture

11 commentaires:

meliousi a dit…

hummmm la prépa... ton libraire et ton bibliothécaire vont devenir tes meilleurs amis... et ton seul lien avec la vrai vie des gens normaux...

non j'exagere!!!! a peine...

pleins de brouettes de courage, tu vas en avoir besoins

La perchée a dit…

ça me rapelle des souvenirs... une ruine ces bouquins !

Maelle a dit…

au fait, qui va mettre des post sur ton blog pendant que tu travailleras ???????????

Cécile a dit…

j'ai pensé que je pourrais me cloner. En fait, l'idée c'est que mon clone travaillera et moi je dessinerai toute la journée. Mais ce projet est encore au stade expérimental, alors chut

Eddy a dit…

Ca rappelle des souvenirs (médecine)
Bon courage m'zelle ! Et n'oubli surtout pas de dessiner :) Ca aide en réalité d'avoir un truc dans lequel tu peux t'échapper un peu et respirer.

Alhut a dit…

Et dans toute cette pile de livres, dire que j'ai dû en lire 4, à tout casser...

Mc a dit…

Prépa... le meilleur souvenir de toutes mes études, profite à fond et ne te laisse jamais décourager, tu vas énormément t'enrichir sur pas mal de plans ! bon courage pour la rentrée !!

Maelle a dit…

sur pas mal de plans en effet... en tout cas, pas sur le plan financier !

yann a dit…

Si ça peut te rasurer: j'ai aussi perçu 26 livres (moi c'est prêté) et j'ai déjà (au bout de 2 jours) des cours auquels je ne comprends rien (je ne parle même pas de l'amglais).
Heureusement j'ai ta soeur comme prof à domicile...
Sinon je te souhaite bcp de courage et plein de travail!
Biz

Pavarotti a dit…

Pour ma part, j'avais largement dépassé les 200 livres...

Anonyme a dit…

comment allier vacances et travail!
très bon , marc-aurèle sur la plage

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter