25.6.09

I'm bac (wouah le niveau intellectuel du jeu de mots)



hey everyone
Voilà, j'en ai fini avec le bac, je l'ai passé et ça fait même pas mal. Je m'en suis même plutôt bien sortie je dirais ! à présent veuillez m'excuser, mais je vais me coucher, j'ai une quarantaine d'heures de someil à rattrapper et je n'aime pas remettre ce genre de choses à plus tard.

9 commentaires:

BaT-GirL a dit…

Voilà une bonne chose de faite ! c'est cool maintenant reposes toi bien reprend des forces et reviens nous tres vite !

Samarian a dit…

Punaise c'est exactement pareil pour moi après les exam de fac ...

Marinette a dit…

je passe pas d'exams mais ça n'empêche que j'ai beaucoup de ménage à rattraper...

Blandine a dit…

Mon appart ressemble à un taudis. Et je ne sais même plus où mettre mes cartons.
Bon courage mzelle j'nai-que-seize-ans-et-bientôt-dix sept-ans

jedmopouri a dit…

Bach is back after ze bac

Nitt a dit…

Bonnes nuits, reviens-nous fraîche et avec des tas de bons gags!

anne-claire a dit…

c'est pas la saison pour hiberner!! dehors! harmonia mundi et tout ça!

Fleur de cerise a dit…

Félicitations :) !

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good

 
Titoun-blog, le blog interdit aux pigeons. > les images ne sont pas libres de droits, merci de me contacter